salut,voila j´ai installé steam avec succes mais quand je veux le lancer j´ai un message d´erreur qui me dit:"steam.exe(main exeption):unable to load library steam.dl"J´ai désinstallé et reinstallé steam mais pas de changement...Que faire?
svp aidez moi
Ce n´est pas exactement le même problème, mais essaies toujours la solution donnée sur ce topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-265259-1-0-1-0-0.htm