je peu mais j´enleverai le generique (qui comprends le clip) et que je baisse la qualité.
et sa sa va prendre du temps deja de recompiler la video et l´up loader... on y est encore demain.
au pire ce soir j´up load sur youtube et je vous donne le lien un peu plus tard.