Bonjour, j´aimerais faire une bonne video de CSS mais pour ca je dois enlever l´interface du mode spectateur. Bref, je doit enlevers les écritures, le radar, les 2 barres noirs en bas et en ahut de l´écran et le signe de mire (le truc vert dans le centre).
savez-vous si je dois écrire une commande dans la console? si oui kel commande dois-je entrer?
et si non, ya t-il quelque chose que je peux télécharger pour résoudre mon probleme?
merci beaucoup des réponces