cher Pq, je prend plaisir a lire tes messages, et de voire qu´effectivement, j´ai affaire a un rigolo.
si tu ne connais pas le nom du skin présenter dans la vidéo, passe ton chemin, fait pas chier le monde. par-contre, si parmi les millier de gens qui parcourent les forums quelqu´un connais le nom du skin, il peut m´aider. ma tentative n´a rien de choquant. vouloir qu´un raccourcis apparaisse sur le bureau de travail a ma demande?? mais d´où tu tire tes exemples a deux sous? pour tout dire, je sais même pas pourquoi tu t´emmerde a écrire...
vas jouer au moderos,
nb
la vidéo en elle même mériterai un topic.