Salut a tous je voudrais savoir comment changer de carte en haut a gauche celle qui sert d´indicateur?Car moi j´en a une diferente que mes potes
Merci a tous !
essaie les cartes connues comme de_dust et cs_office
Non pas ces cartes tcé quand tu joue un partit en haut a gauche ya un tit radar en forme de tite carte c ca que je veux changer
merci
Ah ben quand tu es mort, tu appuies sur le du pavé numérique et tu choisis dans les options Voilà c´est tout bête, si tu as un problème dis le moi.
il parle de la minimap ou radar...