Bonjour a tous , je recherche 5 joueurs qui pour créer une line-up . Nous sommes sponsorisé par Universal Video . nous n´avons pas de serveur pour le momment car pas assez de monde dans la line-up css pour le momment . Notre site www.team-airborne.com . Pour nous contactez xfire allstar73 ou msn : sandie29jtm@hotmail.fr