voila voila , jusqu´a il y a encore quelques heures j´arrivais à jouer nickel à mes jeux installés sur steam , et 2 h plus tard ( environ) je me connecte et BING!! , TOUS mes jeux sont désinstallés ! ( c´est à dire CS ,CSS , CZ et DOD source) . Je veux les réinstaller ( avec le CD et tout ) et quand j´entre ma clé CD on me dit qu´elle est INVALIDE!!!!
alors voila , j´aimerai savoir s´il était possible de trouver une solution pour réinsatller mes jeux et savoir également si j´ai été hacké !! !!
voila répondez moi vite je sésepère !! !!!