CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

attention à votre compte

amazing2
amazing2
Niveau 9
24 novembre 2006 à 17:27:10

Salut all,

Voila, un mec vient de me demander de lui donner mon compte et pass pour que je sois admin de son serv (la bonne blague en somme).

donc, si cette personne vient à vous demander la meme chose ne lui donner RIEN !

NE DONNER JAMAIS SON MOT DE PASSES ! (je sais c´est connu mais bon :/)

MSN du mec : the-djxxx@hotmail.com (à éviter donc)

P.S. : Ce serais pas mal de creer un fichier comme la banlist mais qui concerne les "hackeurs" quant pensez vous (projet?)?

Allez sur ce @+ all

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
24 novembre 2006 à 17:46:40

On change d´email comme on veut aujourd´hui.

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:04:18

OMG NON je vien de lui donner mon comtp et passe , t´es sérieu ? ou c´était une mauvaise blague ?

Jim211
Jim211
Niveau 8
24 novembre 2006 à 18:08:48

Désolé mais faut vraiment être c.. pour filer sont mots de passe à quelqu´un ou vraiment naif...

--shady--
--shady--
Niveau 8
24 novembre 2006 à 18:10:49

Me**de je vien de lui passer aussi :ouch:

amazing2
amazing2
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:11:11

bah niokas te connaisant sur le forum via tes posts je suppose que tu blagues (ca ne m´étonnerais pas du tout).

Mais bon, si ce n´est pas le cas tu relis la phrase en majuscule plus haut mais bon tu connais je sais ;)

amazing2
amazing2
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:13:06

mdr une personne lache une phrase et on le suit comme un mouton hein shadi ...

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:15:22

JAJA , Sinon un projet anti hackeur ? Pense pas qu´il y a beaucoup de monde qui y participe Sans préjuger les forumeurs je pense qu´au moin 25% des forumeurs a déja voler un compt a quelq´un de naif , je dit pas que moi j´ai voler un compt je cite personne mais j´en connais beaucoup et personellement j´ai rien contre eux et ce qu´ils vont meme si parfois t´y ppense quelques secondes pusi tu oublie .

fStn
fStn
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:17:24

Quand est-ce que vous comprendrez qu´il y´a rien d´illégal dans ce qu´ils font.

Puis c´est bien de vouloir jouer au justificer, mais si y´a des personnes assez naïves pour donner leur password, c´est leur problème.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:18:24

Moi j´avoue en avoir pris plusieurs, mais par pur vengeance.

La vengeance est un plat qui se mange chez Flunch.

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:21:15

J´aime bien aussi le fait que beaucoup de gens ont un comtp source et 1.6 sur ce forum ...

Sans déconer je pense que beaucoup sur ce forum se sont déja fait prendre un compt et ils ont en déja prit plein je penseu que sur mon d/d 20 comptes cs/css sont passé...

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:21:35

15*

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 novembre 2006 à 18:27:41

sur C´est 15 comptes 1 éait acheter et 1 voler je l´avoue les autres m´ont était donner ( accepté un compt voler est aussi grave qu´ d´en voler un :) )

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
24 novembre 2006 à 18:28:49

"je dit pas que moi j´ai voler un compt"

"et 1 voler je l´avoue"

faut savoir.

_code_47_
_code_47_
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:49:21

moi je lai vu mes je lui rien donner mes il me lachai pas alor je lui est dis nimporte qoi mdr et je lai bloqer

Hassam
Hassam
Niveau 9
25 novembre 2006 à 13:16:59

C´est moi The-DjxXx , et je sais vraiment pas quesqui raconte le mec , je me suis acheté un serv verygame , et j´ai demandé au mec (puisqu´ils avaient déja un serv) de me configuré le serv , et pour plus de sécurité , je lui ai demandé de me filer son compte , comme ça , si il me vole l´ftp je lui baise son compte tout doux :)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:25:26

Cool.

Hassam
Hassam
Niveau 9
25 novembre 2006 à 13:26:58

:lol: je détestes les forums de jeuxvideo.com c´est plein de nOob et de leecheur genre ;)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:30:11

Sur ton blog, c´est écris "Slt les forums de JV son les meilleur forums de jeux v Bon @+ amuser vous bien"

Et là tu post
* Hassam profil
* Posté le 25 novembre 2006 à 13:26:58 avertir modérateur
* :lol: je détestes les forums de jeuxvideo.com c´est plein de nOob et de leecheur genre ;)

Ah ok super logique.

La vidéo du moment