bonjour j´ai un probleme avec les sons quake sur mon server les autre client le telecharge bien mais n´entende pa les sons ya que moi ki enten une idée ?
simcityworld
Niveau 9
24 novembre 2006 à 18:03:54
surement encore un probleme lié a cl_restrict_server_commands que les clients on du oublier de mettre sur 0...