mon pseudo dans css c´est armoriator et je suis asser bon et j´aimerais avoir une team fr. Aussi pour savoir je joue asser longtemps a css. ps: je sais ya plein de topic pour sa mais...... je veu une team qui me veu!
Goth666
Niveau 14
24 novembre 2006 à 00:51:02
essai deja d´ecrire avec le moin de fautes possible ;)