femto-95 =>
Trop passs !! j´ai un serveur et je joue sur des maps non officiel (aim, fy, VIP, awp....) et quand il y a personne je joue avec des bot (ou avec ma team)
Et les bot bougent.
En revanche, sur une map, j´ai le meme probleme que gigioe et j´essaye de trouver la rason.
Sa ma parut bizzare aussi, c´est une immense map et le .nav a été télécharger en 2 secondes !
Donc femto-95 les bot ne marche pas que sur les maps officiel ^^
moi aussi je peu dire
KIKOOLOLTROPMDRLETYPEIMFAITMAR2
traduction
kikoo lol trop mdr le type il me fait marer)
Gigioe, désoler je ne sais pas... j´espere que tu trouvera ^^ +