ma carte graphique 6200 se (nvidia)256 mo de ramepc1 express *16direct x 9.0xp2.9 ghz
rajoute de la ram.
c´est sur c´est tout tout le reste sa va ??
Oui, le reste ça va.
Bah le reste ca passe... pas en high avec les détails à fond, mais ca passe en moyen sans ramer... si tu rajoutes de la ram.