Alors voilà j´ai un probleme avec le site FPSBANANA... En faite, je télécharge une map, je mets les fichiers dans le FTP mais quand je vais dans le menu admin de mon serv, il n´y a pas la map...
Pourquoi ?? ?
Merci d´avance...
le_tueur_rouge0
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:07:44
f457R
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:12:24
met à jour ton maplist dans le cstrike si c´est pas déja fait
le_tueur_rouge0
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:16:58
J´ai jamais mis à jour mon maplist, comment on fait?