salut avec ma team nous aimerions avoir un serveur mais le probléme sais que nous ne savons pas ou chercher si quelqu´un pouvait me conseil un site ou je sais pas.merci d´avance.
LaRevanche
Niveau 7
22 janvier 2005 à 21:13:21
moi je te conseil gserv tien ladresse http://www.gserv.org/index.php