sa fais 2 semaine que j´ai pas joué a css, et quand je reprend, surprise, sa lag enormement!!!
tout les perso se teleportes toutes les demi seconde et sa dure 2 seconde!!!, et j´ai un choke de 50.
(quand je dit lag, sa n´a aucun raport ramer)
c´est tout bonnement injouable.
j´ai regardé du coté rates, tout va bien:
rate 30000
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 100
sur steam, j´ai dit que j´avais la connexion la plus performante (c´est faux mais bon^^)
en fait j´ai une connexion 9 box d´environ 4giga
et pour le upload je sais pas mais c´est ver 1 giga, donc normalement niveau connexion y´a pas de probleme.
par contre si je joue a 1.6 sa marche tres bien...
si quelqu´un a une idee, 
ah, evitez le genre de post go 1.6, j´aime pas le fait de pouvoir tirer a traver quasiment tout les murs.