La Team Nuls A Chier recrute joueurs dispo souvent ( no-life de préférence
)
La team est composé de 8 membres. Seulement 4 sont dans la line up ( Ganondorf, Skwi, Enox, Femto)
La team existe depuis le début de counter strike source. Voila pourquoi la team s´appele Nuls A Chier...
Il faut :
-Du Skill
-Du Brain
- éviter les voix de pijama
-Etre dispo pour war cf et esl
-Un bon micro ( micro en carton sa va a la poubelle >_<´ )
-Ne pas etre casse co**lles
-Ne pas etre trop rageu ( toujours le droit de temps en temps
)
-Pouvoir payer le server par token.
Server ts : 87.98.194.25:52561
Server css : 87.98.194.113:27035
Site team : http://nulsachier.verygames.net
Si vous souhaitez faire parti de la team Postez un message dans le forum rubrique recrutement.
ĜõőĐ ĹŭČĸ & ĤåVέ ƒΰИ 