je suis un joueur joueurs OverDispo !! !
si vou pouvier eviter de dire tu sort and co c pa ici
Jai 14 ans lvl:low++ skill brain
le soir apres les cours juska 22H30 la un week sur 2 mai le week ou je suis pa la posibiliter de war le vendredi soir et dimanche soir
Je cherche une team qui a pour but de faire des ladder importants et quelques petits tournoi
Je pe payer le serveur par token ou par cheque
voila je pense que jai tout dit si vou vouler plus de renseignement contacter moi sur mon msn
msn: vergil128@hotmail.fr