salut a tous j ai un petit probleme, mon steam amis ne fonctionne que depuis le bureau une fois le jeu lancer je ne peux plus y acceder un message me dit que les connnection sont indisponible pour le moment , il me faut donc faire un retour bureau pour y acceder a nouveau.
voila si c est arrivé a l un de vous merci de me dire quoi faire pour regler ca. 