Bonjour a tous Chère joueurs de Counter-Strike Source !! !
Je suis la et creer un topic pour vous presenter ma team KaS en esperant quelle se fasent connaitre un peu partout ...
Je vous laisse URL de notre site n´hesiter a venir parler ou vous inscrire si vous desirez ^^
http://kas.bc2x.com
Voila Bonne soiree a tous !! !
PS: La team recrute encore 1 joueur skill + lvl + brain + 16 mini MERCI