CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Petite PUB pour nous ^^ Cliquez !

rocky39
rocky39
Niveau 6
23 novembre 2006 à 00:18:35

Bonjour a tous Chère joueurs de Counter-Strike Source !! !

Je suis la et creer un topic pour vous presenter ma team KaS en esperant quelle se fasent connaitre un peu partout ...

Je vous laisse URL de notre site n´hesiter a venir parler ou vous inscrire si vous desirez ^^

http://kas.bc2x.com

Voila Bonne soiree a tous !! !

PS: La team recrute encore 1 joueur skill + lvl + brain + 16 mini MERCI

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:21:56

arf y´a 10 fois trop de monde dans votre team

Brian39
Brian39
Niveau 1
23 novembre 2006 à 00:28:05

Salut a vous KaS

Je les connais c´est une team formidable avec du lvl et qui gere super bien

Andromik dans leur team il sont que 7 MAXI pour une team comme sa c bien.

Mais elle est super !! !

Continué les KaS PETE TOUT ^^

GL & HF

rocky39
rocky39
Niveau 6
23 novembre 2006 à 11:09:08

Merci de ta sympacite brian Gl a toi ossi et bon Fr@G

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
23 novembre 2006 à 11:22:48

lol le pseudo créé juste pour upper un topic qu´on a déja vu AU MOINS 4 ou 5 fois...

rocky39
rocky39
Niveau 6
23 novembre 2006 à 12:46:44

Humm g pas tres bien compris mdr mais bon Ok je vais dire lol

http://kas.bc2x.com

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
23 novembre 2006 à 12:49:30

encore un topic pour ta team . T´es a pas marre de flooder le forum avec ta team de *****

rocky39
rocky39
Niveau 6
23 novembre 2006 à 12:51:28

non pas du tout =)

rocky39
rocky39
Niveau 6
23 novembre 2006 à 15:59:12

si sa ne te plait pas t pas obliger dy repondre si ti repond sa prouve que tu apreci ma team

http//kas.bc2x.com

CLIQUEZ !! !

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:40:24

ou le gros méchant

http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com
http://kas.bc2x.com

allez vous cliquez svp -_-´

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:52:14

T´as l´air telement con que sa donne encore moin envis de venir dans ta Team.

nn0k
nn0k
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:17:00

en plus, elle pue ta team. 1 on 1 :o)) de_dust2 va regler ça avec touf qu´il te pwned ta face et on en parle plus.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
23 novembre 2006 à 19:07:51

lol jserais foutu dme faire torcher ^^

rocky39
rocky39
Niveau 6
23 novembre 2006 à 19:40:09

rocky01@hotmail.fr

OK

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
23 novembre 2006 à 21:15:20

Moi un povre con ?! prend pas ton cas pour des généralité avec ta team de low qui sert a rien qui a aucun lvl tout comme toi tu sers a rien et si tu veux faire gnere "1on1" pas de probleme mais j´ai serv off .

à bon entendeur

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:16:58

Je serait toi j´arreterai rapidement si tu veut pas retrouver une page blanche en allant sur ton site.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:30:39

Fais le wayne s´il te plait...

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
23 novembre 2006 à 22:34:12

regardez l´email du brian29 x/

NioKas
NioKas
Niveau 10
23 novembre 2006 à 22:43:42

mettez l´hltv svp

KratosAngels
KratosAngels
Niveau 4
24 novembre 2006 à 01:54:52

Et déja le 8éme topic pour ca team, mais quand va t´il s´arréter? Suspence...

La vidéo du moment