hello a tous!
voila un moment que je joue et depuis la dernière MAJ je trouve que les prix sont devenue n´importe quoi! (genre un kevlar+casque a 2249$ oO) et la ce soir j´ai voulue acheter mon petit deagle et voila qu´il se trouve a 6947$!!!!!oO
c moi ou j´ai fumé si quelqu´un pouvait m´expliquer un peu le nouveau fonctionnement parce que la....j´hallucine