CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6947$ un deagle oO

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:33:16

hello a tous!

voila un moment que je joue et depuis la dernière MAJ je trouve que les prix sont devenue n´importe quoi! (genre un kevlar+casque a 2249$ oO) et la ce soir j´ai voulue acheter mon petit deagle et voila qu´il se trouve a 6947$!!!!!oO

c moi ou j´ai fumé si quelqu´un pouvait m´expliquer un peu le nouveau fonctionnement parce que la....j´hallucine

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:35:39

C´est le même principe d´offre et de demande que les actions.
Plus c´est acheté, plus les prix grimpent.
Très simple comme raisonnement.

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:37:58

je déteste ce système...maintenant faut économiser pendant au moins 3 tour pour s´acheter une m4(5950$ la dernière fois que j´ai regarder) donc en gros si je comprend bien on va devoir ce mettre aux armes de merde du genre uzi vu que c les seuls abordable -_-´

WallJump
WallJump
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:38:15

J´espère qu´il y aura des promos pour Noël, parce que là je vais galérer.

NioKas
NioKas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:39:01

@gather.css

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:39:44

Bientôt le mac10 des terros aux premiers round.
Tous les noobs vont se ruer dessus, il va rapidement augmenter.
Sinon, sur certains serveurs, ils ont désactivés les prix dynamiques.
Et là c´est deagle avec le plein pour 650$ =)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:40:34

J´ai promis d´acheter une M249 à Noël, faut qu´elle continue de baisser... Mais 14$ par semaine de baisse, c´est trop peu.

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:40:57

en ladder les prix dynamiques sont en place je suppose^^?

amazing2
amazing2
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:59:40

Lors de war le dynamicpricing est à 0.
Donc, vous vous trouvé une team ou vous faites un mix et voila le deagle sera a 650$ ;)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:33:51

6954$ non? :(

moi je me prends ma petite awp avec mon pti glock et c´est bon :fier:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:36:20

8$ de moins pour l´awp
Faut dire, c´est vraiment ce qui me manquait pour l´achetr, 8$... :(

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:07:02

mdr le glock a 1$ si on le veut en ct :rire:

par contre le dgl a 12000 c´est mechamment batard

NioKas
NioKas
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:08:58

Go war go gatherr go mixte go pcw et stoper votre putain de ffa ou go deatmatch...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:23:02

heu war ok, gather ok mixte ok, heu pcw c´est quoi ?

pecky
pecky
Niveau 5
23 novembre 2006 à 08:46:58

"en ladder les prix dynamiques sont en place je suppose^^?"

Bien sur et tout le monde joue en noclip

stylimeous
stylimeous
Niveau 5
23 novembre 2006 à 11:18:05

pcw :question:

f457R
f457R
Niveau 7
23 novembre 2006 à 11:36:19

Practice War

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:25:03

h

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:25:24

ha ok thx ^^

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:40:43

practice clan war meme ^^

La vidéo du moment