Bonjours, Alors voila !
-Tout d´abord j´ai installer mani-admin-plugin .
-je lance un serveur que je crée (au menu "crée une partie" )
-arriver dans le jeu que dois je faire ??
-je tape dans la console "exec mani_serveur" (ses sa ou pas qui faut mettre) ensuite on voit un truck qui déffile, "193.168.1.13:27016 send release stream follow (un truck comme ca)
-sa déffile pendent 1 minute puis un message d´ erreur apparait "Van_Hunter disconnet time out"
Ques ce que je doit faire ??
En esperent avoir mis asser de detail pour que Vous puissier m´aider
Merci ..
