Salut à tous,
pendant mes parties en ligne tous les serveurs sont en anglais (exemple: V!kril rejoins les Contre-terroriste et ba c´est anglais sa me met Player V!kril joined counter terrorist) et je lag trop environ 110 de ping cela est peut-être du à la dernière mise à jour d´aujourd´hui
Help SVP
merci d´avance de vos aides !