Salut tout le monde je post ce msg juste pour savoir si il n´y avais pas un compte d´un gars qui ne joue plus pour moi... Merci de me tenir au courant si c´est votre cas :P
system113
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:24:26
Faut pas rêver.
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:40:29
c´était presque drole. presque
Zakath_Olath
Niveau 2
22 novembre 2006 à 19:43:14
Heu bg..........TG et ton verlan il est bidon... Sinon mon post c´etais bien une blague...mais je voulais voir combien d´abrutis allais me rep :/ Bande de blairaux
Binr_
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:43:48
On y crois toutes
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:46:26
"Sinon mon post c´etais bien une blague..."
C´est bizarre parce que ça non plus c´était pas drole du tout
Matt82
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:57:36
le plus marrant c son escuse "Sinon mon post c´etait bien une blague..." noob