Voila tout est dans le titre : mes bind d´armes du menu achat ne marche plus !! !Quelqu´un sait quoi faire ?? ??
bonjour
a tu essayer de
unbind x pour l´effacer
et la refaire
voici un exemple
bind "m" "chooseteam"
Amities
JvC-Fredo
Tu serais pas par hasard sur un serveur avec les prix dynamiques des armes?Suivant les binds d´achat, ça fout la merde