slt a tous g acheté le jeu counter strike source en neuf é le code marche pa g éssayé plusieur foi de le mettre en férifien kil ny avé pa d´érreur é sa marche pa! vou n´oriez pa un code de rechange ou otre chose car il me dise ke le code n´existe pa mé pourtan il é écrit sur le papier ki é dan le boitier c: BOP5K-G3HUN-AK2SA-TKJZP-HJC21
aidez moi
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:10:31
Isaoutibe_- profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 16:09:54 avertir modérateur * Peut-être que quelqu´un s´est procuré ta clé grâce à un key-gen...
zidane-tribale3
Niveau 6
22 novembre 2006 à 16:15:02
c koi un key-gen???0_o°
Isaoutibe_-
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:17:41
C´est un générateur de clé-CD que les hackeurs utilisent pour voler les clé-CD.
C´est illégal!
Alors je te conseille de retourner chez ton vendeur avec ton ticket et de prendre un autre jeu cs:s. Et prie pour que cette fois ça fonctionnera.
f457R
Niveau 7
22 novembre 2006 à 16:24:55
et surtout évite de balancer ta clé cd sur un forum, qu´elle fonctionne ou pas, donne ton numéro de cb tant que t´y es
Tommy_Killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:30:28
Ce n´est pas qu´elle est utilisée, c´est qu´elle est non valide. Vérifie si tu as bien entré les nombres (un zéro "0" à la place d´une lettre O, etc).