voila, je vien de telecharger steam et aimer savoir si quelqun pouvait me preter un compte ou meme m´en donner un usagé afin de tester CSSource
je vous remerci d´avance,Cordialement, nikooo64@hotmail.com
Faut pas nous prendre pour des cons, non plus.
Mdr
Et de preference avec des frites et du ketchup hein xD
non j´aime pas le ketchup :D allez svp vous en avez pa un vieux ou komca pr test svp ?? ? :d
Tu vas l´acheter dans un quelconque magasin à 30€.
ca me generai pas mais j´aimerai testeravant pasque jai entendu quelquesmovaises critiques
eh non il faut l´acheter ^^
vous etes sur que personne aune ame charitable
Tu comprend pas que c´est comme si on te filais 30€ boulets
20...
Ou tu t´achete hl1 et t´as cs1.6, day of defeat team fortess + un tas de mod pour 10€
15€*Le pack génération