bon voila , en fait g un probleme car ma list de servuers ne se charge pa
g pu y jouer pendant environ 1 ans sans probleme et tout d´un coup plus rien.
j´étai en adsl 512 et sa machait puis en 1024 g l´impression que tout a commencé a partir de la.
la version beta quil y a eu , et ben la je pouvais y jouer car les serveurs apparaissaient dc j´aurais besoin de vos conseil
merci
tchao
rep....svp