Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si il existe une commande pour désactivé les mesages radio tels que :
Les antiterroristes remportent la victoire
Bombe en place
Je pourrais remplacer les fichiers par des fichiers sons vides mais j´aimerais pouvoir les désactivé et les réactivés quand je veux ( entre autre pourle videomaking )
Merci d´avance