BOnjour jvoudrai juste savoir comman on fai pour entendre les sons genre heashot etc parce que kan jver sur un serv pour jouer jler enten pas !
eldest_44
Niveau 5
21 novembre 2006 à 21:46:22
aidez moi help me
[jeremy]
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:22:06
Bne il faut que tu ais un assez bon niveau où que tu cheat si t´as pas le niveau et tu entendras des headshots. Ce mot veut dire tête touché donc faut toucher la tête.
eldest_44
Niveau 5
22 novembre 2006 à 12:48:55
g deja fai des headshot je le sai parce ke sa marque vs avez fai un headshot ... mer jentan pa le son alors comment sa se fai ??
powder
Niveau 7
22 novembre 2006 à 13:42:17
TANTAN PA LECON ?? ????CACA
Gholiat77
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:43:15
Regarde dans ton .cfg ou .autoexec si tu as.Sinon, fait gaffe a tes options.
Ciao
eldest_44
Niveau 5
22 novembre 2006 à 14:26:54
escuse mais tu peu presisez ce ke tu entan par fai gaffe a tes option ou alors ptet kil ne son pa activer yaurai pa une commande a tapez ds la console pour les activez ou un truc ds le genre ??
Tommy_Killer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:46:25
Ils ne sont pas sur tout les serveurs, il faut que le pack de sons quakes soit installer sur le serveur sur lequel tu vas jouer.
eldest_44
Niveau 5
22 novembre 2006 à 14:47:28
a ok dans ce ka torai pa lip dun serveur avec ses sons stp ??