* Posté le 21 novembre 2006 à 21:31:30 avertir modérateur
* Bonjour a tous! j´ai créer un forum qui parle de counter strike source, venez nombreux!!
http://cssource.forumpro.fr/
* _speep_ profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 11:33:04 avertir modérateur
* Oui merci, mais c´est moi qui ai fait le reste^^
Venez nombreux http://cssource.forumpro.fr/ Merci.
* _speep_ profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 12:49:51 avertir modérateur
* c´est bien ce que je pensai.. c´est un noob.
Venez vous inscrires!! nouveau forum CS:S
http://cssource.forumpro.fr/
* _speep_ profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 13:19:32 avertir modérateur
* pas sympa je vien juste pour dire de venir voir mon forum et vous mettez tout en l´air!!
http://cssource.forumpro.fr/
* _speep_ profil
* Posté le 22 novembre 2006 à 18:29:10 avertir modérateur
* Ok, en tout cas j´ai mon forum pour ceux que ça interesse venez sur:
http://cssource.forumpro.fr/
vous pourrez me dire ce que je peut faire pour amélioré mon forum. Voila il est tout nouveau.
http://cssource.forumpro.fr/
T´inquiet, avec le bourrage de crâne que tu fais, on commence à le connaître l´url de ton forum 