Bonsoir,
Voila j´ai un pote qui a acheté counter strike 1.6 anthologie et quand il se connecte sur un serveur sa le charge mais apres il a un message qui lui di "retraining the serveur" pourquoi sa lui dit sa? pourier vous me repondre? (j´ai déja poser la question sur le forum de 1.6 mais il disait n´importe quoi soit disant que c´etait une histoire de clé que je voulais je vois pas trop le raport
mais bon ) donc voila en atendant vos reponse
cordialement