ben alors moi c est un peu bizare... sur cs:s presque chaque fois que je veux me connecter a un serveur, sa plante et sa m´envoie les infos clients ya peu je me suis mis a DOD mais la il n´y a pas ce problème... j´y comprend rien alors si vous pouvez m´aider
