Salut, voilà je viens de louer un serv par verygames mais je n´arrive a rien depuis le ftp de verygames, tout ce language MySQL et et PhP , en gros comment faire pour changer de nom, de cyclemap etc ?
Merci Beaucoups d´avance a ceux qui vont maider
rainbow556
Niveau 4
22 janvier 2005 à 20:17:30
dsl mais jen sai rien jespere qui tu finira par i arriver lol ses surment ton fire wall surement ou peu etre tes port enfin quand ss ca ta 1 chance sur 10 dit arriver dsl de te decourager