un pote sai fai pirater. c´est coi l´e-mail de steam??????
steam@yahoo.be
go topic faQ article 22
steam.support@yahoo.fr
avez vous lemail de steam? le vrai pas .fr
steam.support@gmail.com
http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828-0-asc-0.php
Si tu m´aurais ecouter un peu.....,.,,,..,,...
Genre binaire qui aide les forumeurs
Ca mérite un screen.
Je suis quelqu´un de respectable et d´utile de plus je suis physiquement gaté
Les remarque d´un tueur de mayonnaise ne m´atteigne point.
Pourris gâté, ça donne toujours du laid.http://images.google.fr/images?hl=fr&q=binr&btnG=Recherche+d%27images
Ah ah ah non rien à voir c´est tommy vercetti de gta vc mais c´était déjà pris...
t0mmy_v3rc3tt1
Eh oui binr est doté d´une intelligence surprenante qu´il cache en lui jusqu´au moment propice. :D
C´est plutôt le moment propice donne à binr une intelligence surprenante.
voggle (bande de fdp)
Maggle_
wesh maggle bien ou quoi ?
Un homme tout droit sorti du forum 15-18. xD
Noggle