salut a tous ! j´ai acheté le pack half life 2 classic a 20 € et mon probleme c´est que je n´ai pas source quelqu´un peu me dir si c´est normal? j´ai chercher dans steam pour voir et il n´y a pas de source qui s´affiche
Tommy_Killer
Niveau 10
21 novembre 2006 à 17:57:19
À mon avis, c´est normal, car lorsque j´ai acheté source, avec half life 2, cela m´avais coûté 29,90€...