Bonjour à tous ,
Je me présente M@fia de la multigaming Airborne
nous recherchons des joueurs motivés, avec du skill , du teamplay , fairplay . Nous sommes a la recherche de 5 joueurs potentiel pour créer une line up de 6 joueurs qui jouera Clan Base Europe et autres grands Ladders. Nous pourront participé à des LAN ou il y à plus ou moins d´enjeu . La team Airborne existe depuis plus d´1 ans nous avons réussi à nous trouvez des sponsors. Notre site est en construction pour le momment www.team-airborne.com . Pour nous joindre xfire : allstar73 . Merci d´avoir pris la peine de lire mon post bonne continuation à tous