Alors voila, jai vue un mod zombie et je les instaler. Au menu je lance créer une partie, je lance et tout marche, aprés il y a un beug au moment de choisir mon skins comment sa se fait ?
(beug -> retour sous windows )
aider moi pliz
toxX_1066
Niveau 3
21 novembre 2006 à 18:58:51
mais ya un message qui te dit que c est a cause de half life 2 ou pas??? pck moi sa m arrive assez souvent et sa fai assez chier