Voilà je prévois d ´aller acheter css et la seule question que j´ai à vous poser est de savoir si une fois le jeu installé, faut-il encore installer steam (en créant un nouveau compte) et va-t-il detecter cs automatiquement pour que je puisse me connecter aux serveurs via steam?
Voilà merci d ´avance
Nicolascrepe
Niveau 4
21 novembre 2006 à 16:20:25
Le plus simple a faite, c´est d´installer steam creer un compte puis de rentrer ta clé de css sur ton compte. Apres tu peut le dl a partir de la liste de jeux de steam. Ca l´installe automatiquement.
Voila j´espere avoir répondu a ta question
doolitop4
Niveau 6
21 novembre 2006 à 23:58:07
Merci c ´est exactement ce que je voulais savoir !