bonjour a tous voila je suis aller sur des sites inter net pour avoire des infos a propos du mode gore car moi personnellement je trouve qu´il y a tres peu de sang mais bon c´est mon avis donc je voudrais juste savoire comment faire car je l´ai deja installer sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire et sur un site c´etais trop compliqué alors aider moi
