lorsque je veux mettre des bots dans la console il me mette ca : Error : CreateBot 0 failed c est quoi ce probleme ?
New003
Niveau 1
22 janvier 2005 à 19:42:37
en fait tu doit aller sur le logiciel pacifique_word ( si tu la pas tu peut rien faire) tu change le nom et tu met pacifique_strike.
cameleon24
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:45:36
il se trouve ou ce logiciel pacifique_word ?
cameleon24
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:03:36
Baab
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:33:04
Ya pa besoin de logiciel ou autre ! suffi de faire CREE UNE PARTIE et ta le menu des bot qui aparai avec les autre
cameleon24
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:28:38
le probleme c est que je n ai pas le menu des bots
fifi62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 13:51:57
Version pirate
Der_CetH
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:52:26
c´est bien y´a un modo sur le forum, mais manque un vigile a l´entrée pour laisser entrer ca !
optima3d
Niveau 4
24 janvier 2005 à 14:54:52
MDR envoyer vos CV avec lettres de motiv au modo on RECHERCHE UN VIGILE ! !!!
-Onisuka-
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:41:28
update 9
fifi62
Niveau 10
25 janvier 2005 à 15:04:39
J´ai cru lire quelquepart qu´il n´y en avait plus après la 8. Laisse tomber ta version pirate, il y a des bots avec CSS version steam ( maj). Repasse du côté clair de la Force, jeune padawan.
cameleon24
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:42:26
ce qui parait l update 9 va bientot sortir, fifi62 si tu me payes half life 2 je serai d accord pour repasser du côté clair de la Force!