Bonsoir, voila on voudrait avoir un serveur gratuit esque c´est bien rentable y´ora t´il des problemes avec? pouver me dire si c´est bien ou pas pour vos réponse
aymerico
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:26:28
lol j´ai jamais vu un tel comic sache que si tu viens juste d´arriver qu´aucun des serveurs nest gratuit et quil faut payer 15 euros par mois.
Tommy_Killer
Niveau 10
20 novembre 2006 à 21:27:08
http://verygames.net
ssssocom
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:29:24
lol eu nn je suis pas nouveau et la on appelé nitroserveur pour debloqué grace un code un serveur et j´ai entendu dire qu´il y a des serveurs gratuits et pour le prix on le payera 10euros par moi pour 8 slots
-KiKoO-
Niveau 4
20 novembre 2006 à 21:32:31
oula des server gratuit mais que tu payera quand même 8€ par moi
tu t´exprime mal ou sinon je suis bouré
LoKtO
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:34:51
tu est bouré kikoo mais il s´exprime mal aussi
ssssocom
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:35:19
Ouai excuz je me suis mal exprimé le serveur que l´on a apelé on le payera 10€ par mois juste en apelant 10 fois enfet et yora que 8slots voila. Je reviens sur ma question principale comment sa se passe un serveur? et y´en a t´il car on me dit le contraire?
aymerico
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:37:13
sache que tout les serveurs sans exeptions ce paye 15 euros par mois mais oui tu peut payer par telephone en appelant un certain numero.
ssssocom
Niveau 9
20 novembre 2006 à 21:41:00
a oki donc les serveurs gratuits n´existe pas? Mais nous c´est sur et certain nous on le payera 10€ par des simples appeles (1 appele = 1€) et chaque moi voila de m´avoir "expliquer"
duke6991
Niveau 1
20 novembre 2006 à 21:46:19
aymerico profil
* Posté le 20 novembre 2006 à 21:37:13 avertir modérateur * sache que tout les serveurs sans exeptions ce paye 15 euros par mois mais oui tu peut payer par telephone en appelant un certain numero.
http://duke6991.free.fr/depot/vg.JPG
Ah ok lol
aymerico
Niveau 8
20 novembre 2006 à 21:47:48
jai oublier de dire autour de 15 euros
bobdu16[css]
Niveau 6
21 novembre 2006 à 19:31:26
O PEU EN NAVOIR UN GRATUIT AVC DES BOTS DEDANS TU EN MAI KUNE ET PUI VOILA LES OTRE PEUVE VENIR
kinou69290
Niveau 4
21 novembre 2006 à 21:43:09
ecoute pas tout ces couillu ;) Tu peut creer ton propre serveur sur ton ordi mais sa risque de laguer enormement si ta config et ta bande passante ne sont pas tres performante. Pour cela va dans outil puis telecharge et installe source dedicated server et creer ton propre serveur ac ip map etc... Voila en esperant avoir repondu a tes ti probleme +++
ssssocom
Niveau 9
22 novembre 2006 à 07:07:56
Merci kinou69290 de m´avoir repondu a ma question j´essayerai mais je pense que je vais bien laguer mais bon j´en parlerais a mon recruteur sinon ben on va payé 10€ par moi c pas grand choz voila
Ubigames
Niveau 1
04 février 2008 à 21:16:58
Tu dis que c'est pas cher 10€/mois mais deja c'est 15€/mois et 15x12 mois ça fait comme même 180€/an!!!!