saloute tout le monde je sais pas si vous venez encore sur ce topic...mé jé un petit probléme technique,enfaite je sais plus comment on fait pour avoir un clan de terroriste et un clan de enfin l´autre clan...paske quand je commence sa me done une fenetre...sa me dis pas grand chose puis je met ok je rentre dans une ville et je suis la seule dans le jeu j´ai po d´adversaire quoa...comment faire??
Goth666
Niveau 14
20 novembre 2006 à 18:38:06
que faire ?
faire en sorte que ce que tu ecris sois lisible et compréhensible, parce que la O_O
psyko33
Niveau 3
20 novembre 2006 à 18:54:40
Ecoute c´est simple le serveur ou tu as été et bien il est vide...
Choisi un serveur ou il y a du monde dessus, appuie sur OK choisi ct ou T et c parti!!!