Depuis aujourd´hui je ne peut plus faire de_dust2 !"your map de_dust2.bsp differs from the server"
Et ce sur tous les serveurs sauf quand je fait "creer une partie" je comprend pas !Redémmare STEAM ne va pas...
aidez moi...
C´est bon j´ai déjà réussi !