Oui, ça y´est il est 00h est tjs pas de bêta !
Une fois de plus valve ne tiens pas ses delais...
Mouais Mais moi je dit a 1 h du mat sa part a dl ; )
erf
quen pense tu Goldar?
Monstro tu fait pitié tu c pas convertir des heures entre deux fuseau horaire !
Trop MDR
12am et 15am dans le pacifique ( gmt -8 )
ça fait 21h et 00h en France ( gmt +1)
Soit 9h de décalage
moi je pense ke valve abuse car les cybre l´on deja alors kesse ki les retarde sans deconner...
monstruo
Hum Vient sur CZ que je te montre si juis un boulet ; )
TU c je c que les horaires c entre 21 h et 00 h mais sa peux ki est du retard :| on ne peux po savoir :s