salut tout le monde!
j´aimerai savoir ce que vous pensez de la qualité de ce petit fichier vidéo(3.5 mo)... C´est du HD...
Deuxième point : je voudrais savoir si quelqu´un sait comment enlever les barres de spectateurs sur une source tv ainsi que le text : the bomb has be planted, terrorist wins... etc
Merci d´avance de vos avis et de vos réponse...