CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage ET question videomaking

clint206
clint206
Niveau 6
20 novembre 2006 à 16:26:45

salut tout le monde!

j´aimerai savoir ce que vous pensez de la qualité de ce petit fichier vidéo(3.5 mo)... C´est du HD...

Deuxième point : je voudrais savoir si quelqu´un sait comment enlever les barres de spectateurs sur une source tv ainsi que le text : the bomb has be planted, terrorist wins... etc

Merci d´avance de vos avis et de vos réponse...

iamurene
iamurene
Niveau 6
20 novembre 2006 à 16:28:33

pas mal

clint206
clint206
Niveau 6
20 novembre 2006 à 16:28:52

Comme je suis très ... j´ai oublié de vous filer le lien le voici le voilà :
http://clint206.free.fr/FoX/mixednuke.rar

clint206
clint206
Niveau 6
20 novembre 2006 à 16:29:45

j´aimerai savoir lamurene comment tu peux dire pas mal alors que j´ai même pas posté le lien... t´es vraiment fort la poule!

iamurene
iamurene
Niveau 6
20 novembre 2006 à 16:30:35

pas mal le coup du j´ai oublier le lien (cétait implicite)

iamurene
iamurene
Niveau 6
20 novembre 2006 à 16:31:48

pas mal (cette fois la vidéo)

iamurene
iamurene
Niveau 6
20 novembre 2006 à 16:32:36

Je ne suis pas une poule mais une Murène

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:44:31

pas pas mal le ftp

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:45:25

Bah c´est un one shot deagle sur source koua : / mais sinon la qualité est pas mal

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
20 novembre 2006 à 17:37:00

bien en qualité

tu te démerde comment pour enlever le fric ?

system113
system113
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:00:09

En effet pas mal du tout la qualité.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:25:44

Clint cu on msn.
gholiat77@hotmail.com

Binr_
Binr_
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:29:37

M´en souvient de ce misk :hap:

clint206
clint206
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:11:04

le fric c un tweaker
lien :
http://clint.eastwood.2o6.free.fr/index.php?file=Download&op=description&dl_id=55

par contre la c´est une source tv, c´est donc un 16/9 qui enleve les barres.

clint206
clint206
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:14:13

et sinon pour mon pb denlever les barres spectateurs et terrorists wins et tout, aucunes idées?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:15:24

Clint Cu on msn plz.

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:29:18

dans la video norge css je crois qu´il a pas de hud et qd tu regarde dans les crédit il a utilisé un truc du genre impac hud remover ou un truc du genre nan?

sinon je ne sais pas

ty pr le lien

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:30:50

merde j´ai posté avant de regarder le lien
jte parle du fichier que tu me donne a dl donc c´est que ca ne doit pas marcher... dsl j´ai pas d´idée...

clint206
clint206
Niveau 6
20 novembre 2006 à 20:16:06

http://fox.the.movie.free.fr/perfect/main.htm

]LP[
]LP[
Niveau 10
20 novembre 2006 à 20:35:22

Ah ouais, je viens de penser, utilise HUD Tweaker, il me semble que tu peux changer tt ça avec.
http://akosh.pcinpact.com/actu/news/L_INpactTeam_CSSource_sort_le_CSS_HUD_Tweaker_.htm

La vidéo du moment