Salut les gamers.
Nous avons fondé une team entre connaissances, les [JAM]. Petite particularité, nous sommes tous des Lyonnais, des vrais Gones ou assimilés.
Je souhaite savoir si d´autres joueurs Lyonnais à la recherche d´un clan seraient intéressé pour nous rejoindre.
Mais également si vous avez une Team de votre ville pour une War InterCity.
Nous somme une dizaine maxi pour le moment, et souvent 4/5 à se fight les soirs ou fin d´après midi.
Nous avons également un site de stats et un forum. Ainsi qu´un server TS.
Nous jouons essentiellement sur des maps fun à peu de monde et en classic quand nous sommes plus nombreux. Le niveau n´a pas d´importance car nous somme avant tout Lyonnais et la moyenne d´age est entre 25 et 30 ans.
Good game @ tous et à bientôt dans mon viseur.
IP : 88.161.100.86:27015