CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team [JAM] ou l'interville du CSS !

Vaalgryn
Vaalgryn
Niveau 2
20 novembre 2006 à 09:41:14

Salut les gamers.

Nous avons fondé une team entre connaissances, les [JAM]. Petite particularité, nous sommes tous des Lyonnais, des vrais Gones ou assimilés.

Je souhaite savoir si d´autres joueurs Lyonnais à la recherche d´un clan seraient intéressé pour nous rejoindre.

Mais également si vous avez une Team de votre ville pour une War InterCity.

Nous somme une dizaine maxi pour le moment, et souvent 4/5 à se fight les soirs ou fin d´après midi.

Nous avons également un site de stats et un forum. Ainsi qu´un server TS.

Nous jouons essentiellement sur des maps fun à peu de monde et en classic quand nous sommes plus nombreux. Le niveau n´a pas d´importance car nous somme avant tout Lyonnais et la moyenne d´age est entre 25 et 30 ans.

Good game @ tous et à bientôt dans mon viseur.

IP : 88.161.100.86:27015

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:45:58

GL HF :)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:52:06

GL&HF

C´est quoi des gones :question:

Vaalgryn
Vaalgryn
Niveau 2
20 novembre 2006 à 10:04:05

Un Gone c´est un Lyonnais, c´est le terme employé "à l´époque" pour désigner un enfant Lyonnais.

"J´ai mon Gone qui a eu une mauvaise note"

Bien connu entre rhône et saône et repris par le groupe de supporter Lyonnais "les Bads Gones"

Vaalgryn
Vaalgryn
Niveau 2
20 novembre 2006 à 10:05:59

GL&HF c´est quoi ?? ?

Moi aussi j´en apprends tous les jours...

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:13:07

Good Luck And Have Fun.

Vaalgryn
Vaalgryn
Niveau 2
20 novembre 2006 à 10:18:04

Et bien merci à vous !! !

Pour le fun, on a pas à se plaindre, et pour la chance je connais un ou deux de mes potes qui seraient bien intéressé pour en avoir un peu plus hahaha !

GG à vous et peut être à un de ces 4 dans mon viseur.

+ + +

]Foustacagoule[
]Foustacagoule[
Niveau 1
20 novembre 2006 à 10:29:38

Salut !

Ca a l´air interessant votre serveur, je suis lyonnais aussi et pas très fort à CS mais bien OP pour m´amuser un peu tous les soirs alors dis moi comment je dois faire pour venir jouer avec vous stp :)

Vaalgryn
Vaalgryn
Niveau 2
20 novembre 2006 à 10:40:57

Salut à toi.

Et bien volontier, tu tapes l´IP du server (88.161.100.86:27015) dans tes favoris counter, le server "qui ne shoote pas n´est pas Lyonnais" devrait apparaitre, à partir de là tu peux nous rejoindre.

Un petit "bonjour je suis un Gone" en début de partie et moi ou mes potes t´acceuillerons avec plaisir.

Pour accéder au server Team Speak, une première approche sera nécéssaire et si tout se passe bueno, nous te filerons le site des stats, le server TS et la possibilité d´être admin par la suite.

Ce soir je serai dans les parages de 17h à 19h puis le soir à partir de 20h environ.

Donc j´espère @tte et entre temps GG.

Vaalgryn
Vaalgryn
Niveau 2
20 novembre 2006 à 11:04:30

Mi Amigo m´a dit que je pouvais mettre le lien des stats, donc le voici :

http://88.161.100.86/psychostats/web/

Le server est public depuis la semaine dernière, c´est pourquoi il n´y a que 300 joueurs et seulement 25 de classés, car nous avons mis un filtre pour que seul les gamers ayant fait 25 frags minimum le soient.

Ps : Moi je suis Felk et TAZ92 est devenu un [JAM]depuis peu.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:09:14

ok thx :ok:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:17:52

donne aussi le site de ta team... sa sera plus simple...

Vaalgryn
Vaalgryn
Niveau 2
20 novembre 2006 à 14:21:56

Nous n´avons pas de site de team spécifique, notre forum est sur un site privé, donc nous ne le donnons pas à tout le monde.

C´est vraiment tout entre pote, même le server est hébergé chez un collègue, (vive le double proc) ce qui nous fait gagner pas mal d´€.

Nous testons de temps en temps divers mods, nous venons d´installer le GuneGame et le predator mod donc c´est vraiment de la bonne bidouille à l´ancienne.

Pour vos idées d´amélioration idem, n´hésitez pas...

Pour de nouvelles maps qui cartonnent ou de bons sons ect.. on est preneur pour toutes idées améliorant le server.

@+

La vidéo du moment