quelqu´un aurait la solution pour avoir des screenshots tout beau?plz
merci :D
atomic_69
Niveau 8
20 novembre 2006 à 18:02:07
up up up ty
-KiKoO-
Niveau 4
20 novembre 2006 à 19:01:25
réisntalle CSS, change de résolution et prend un screen avec ta touche print screen puis tu colle sur paint pour voir sa c´est pareil
atomic_69
Niveau 8
20 novembre 2006 à 19:35:27
non sa ne fait pas pareil si je prend ac la touche print et paint et tout mon screen et nikel normal ta vu mais je besoin de régler ce blem ds le but de fr une vidéo donc voila :D
atomic_69
Niveau 8
20 novembre 2006 à 22:03:37
up
atomic_69
Niveau 8
21 novembre 2006 à 20:31:14
tjr le meme probleme aprés réinstallation du jeux donc je up ce topic !! !!!!!!!