bonsoir jaimerait bien savoir sit il existe un moyen de démaré le round avec la cut ?? si il i a dejat un topick ki en parle vous pouver me le passer svp merci beaucoup
Gholiat77
Niveau 10
20 novembre 2006 à 09:02:20
Tape Cut dans la rubrique Rechercher au dessus des Topics.