CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème énorme , besoin d'aide !

hao_master
hao_master
Niveau 12
19 novembre 2006 à 22:54:43

voila j ai deja demander et jamais personne n´a pu m´aider , je vous explique

je veux lancer le jeu , avant même d´avoir l´écran noir du jeu 2 sec avant qu´il se lance , je reviens sur windows , je l´ai déjà réinstaller 4-5 fois , formater l´ordinateur depuis et toujours le même problème ,
ma config :
amd athlon 64 3700+
Gforce 7800
1 giga de ram

j´ai déja su jouer avec ce pc , et pendant environ un ans , jamais de probleme , et un jour comme sa tout a changer , sa fait maintenant quelque temps que je ne joue plus et maintenant jaimerais reprendre

merci mille fois pour l´aide ;)

Hao

hao_master
hao_master
Niveau 12
19 novembre 2006 à 23:05:54

maintenant en voulant quitter j ai une erreur avec ecrit

steam.exe (main exception):sin 32 structureexception at 01023BE5 : attemps to read from virtual adresse 86542904 without appropriate acces rights.

voila :s je comprend pas grand chose

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
19 novembre 2006 à 23:17:31

Bonjour

juste comme ca a tu essayer de reinstaller le direct x9c

amities

JvC-Fredo

hao_master
hao_master
Niveau 12
20 novembre 2006 à 00:09:53

ouais j l avais deja remis et tout , le j sais pas ou trouver la derniere mise a jour mais j pense qu elle s est faite lorsque j ai installer css

Goth666
Goth666
Niveau 14
20 novembre 2006 à 00:18:51

une seule solution . . . tu te pend O_o

hum plus serieusement ...

ta essayer de désinstaler steam alors je supose ? :x

hao_master
hao_master
Niveau 12
20 novembre 2006 à 00:36:31

ouais 15 fois la je vien de tester kkchose de lancer depuis les parametre en mode directx 8

alors la le jeu se lance mais impossible de changer la taille 800X600 sur un ecran 19 pouce c impossible a jouer

c dja un pti truc de trouver mais si kkun peu m aider par la suite avant d en arriver a la pendaison :lol:

hao_master
hao_master
Niveau 12
20 novembre 2006 à 00:41:58

et a ce moment quand je quitte , pck je suis obliger y me dis que la memoire ne peu etre lue :s

Spetnatz
Spetnatz
Niveau 3
20 novembre 2006 à 01:39:38

Il te faut modifier certain parametres video ou carrement changer de carte graphique. Essaye deja par lancer le jeu en mode SE (sans echec) et modifier les parametre a partir du jeux lui-meme si sa marche pas essaye avek windows et si marche toujours pas change ta carte graphique voir la carte mere qui peut etre morte.

PaRm3sAn_13
PaRm3sAn_13
Niveau 5
20 novembre 2006 à 02:07:24

ta fait les MaJ de ta carte graphique?o_O

hao_master
hao_master
Niveau 12
20 novembre 2006 à 18:57:53

bah écouter j pense pas que se sois le materiel , le pc n est pas vieux , mm pas un ans , j ai call of duty 2 sa marche sauf que jd ois changer le directX

mais sa c un probleme du jeu bcp de gens on le même probleme ,

je sais le demarrer en changer le demarrage et en le mettant en mode direct X 8
la taille 800 x 600 marche mais impossible de changer la taille de l affiche sans revenir sur windows , et steam est tjs en route vu l´icone en bas a droite de l ordi

hao_master
hao_master
Niveau 12
21 novembre 2006 à 00:06:53

:up: ai trop envie de jouer aider moi ^^

JvcFredo
JvcFredo
Niveau 5
21 novembre 2006 à 02:11:29

Bonjour

je pense pas que ce soit un prob materiel, mais un probleme de drivers ou reglage

il faut pour etre sur deja

désinstaller les pilotes graphique et remettre les derniers disponibles sur Nvida

réinstaller le directx 9c

verifier tout les parametres video de Steam

si il prend bien le directx 9 en compte

A défautsi ca ne marche pas...

Voir si un ami pourrai te preter 30 mn ca carte video pour essayer et écarter ainsi le doute materiel sur la carte video

faire egalement un test mémoire avec MemTest par exemple

regarder dans le bios si ta carte et bien configurer

Exemple 8 x AGP

tiens nous au courant

Amities

JvC-Fredo

hao_master
hao_master
Niveau 12
21 novembre 2006 à 23:04:54

merci je testerai sa demain apres le boulot la j ai pas le tps , j espere que c un pti detail

hao_master
hao_master
Niveau 12
22 novembre 2006 à 22:57:51

je pense pas que se sois la carte graphique vu qu avec PREY le jeu tourne nickel sans problmes , les driver de nvidia j ai pris les derniers , et pour les paramètres les seuls que j peu changer sa n aide a rien , juste si je lance le jeu sous directX8 et que je laisse en 800 x 600 , alors oui le jeu demarre , mais bon c injouable quoi sur un écran 19´

merci a ceux qui arriverons a m´aider ;)

hao_master
hao_master
Niveau 12
23 novembre 2006 à 19:44:22

:up:

hao_master
hao_master
Niveau 12
23 novembre 2006 à 23:26:58

Voila je vous montre ce qui me mais maintenant , apres avoir installer le dernier pilote directX9 et le dernier driver de ma carte graph part bonheur le jeu se lance , et la taille en 1024
mais la encore une fois je change la taille et toujours rien pourquoi :´(

HELP ^^ merci encore

http://img481.imageshack.us/my.php?image=problemecssit8.jpg

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
23 novembre 2006 à 23:36:14
La vidéo du moment