Je vous présente la team : Team.Forces.Spécials -> .tfs^
Nous sommes avant tout une team de potes et nous jouons surtout pour le fun.
Nous sommes fair play et sympa.
No Cheat car en un week end nous avons fait 10 war et sur les 10 il y a 7 team qui nous ont traiter de cheater car nous les explosions 20/4 ... etc
<==[Team solide et en mouvement]==>
LvL : Nous ne sommes pas des PGM mais on se débrouille quand même.
Nous sommes inscrit a clancalendar pour progresser et ensuite ClanFrance une fois bien améliorer.
[//|..|\\]
En janvier nous allons participer a un tournoi pou
r nous tester.
-> http://lgd.e-mengine.com
Voici NoTreS SiTe Cs : Source ->
http://tfs2.expert-gamers.com
Mais attention nous avons aussi une team sur DoD : Source en construction qui cherche des recrue, des bon joueur sur DoD.
Voici NoTreS SiTe DoD : Source ->
http://tfsdod.role-expert.com
Pour tout recrutement sur DoD voici l´adresse msn du leader : Psykotik-AK47.02160@hotmail.fr
Car sur CsS Nous sommes complet.