CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] .tfs^

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:12:21

:salut: Je vous présente la team : Team.Forces.Spécials -> .tfs^
Nous sommes avant tout une team de potes et nous jouons surtout pour le fun.
Nous sommes fair play et sympa.
No Cheat car en un week end nous avons fait 10 war et sur les 10 il y a 7 team qui nous ont traiter de cheater car nous les explosions 20/4 ... etc

<==[Team solide et en mouvement]==>

LvL : Nous ne sommes pas des PGM mais on se débrouille quand même.
Nous sommes inscrit a clancalendar pour progresser et ensuite ClanFrance une fois bien améliorer.

[//|..|\\]

En janvier nous allons participer a un tournoi pou
r nous tester.
-> http://lgd.e-mengine.com

Voici NoTreS SiTe Cs : Source ->
http://tfs2.expert-gamers.com

Mais attention nous avons aussi une team sur DoD : Source en construction qui cherche des recrue, des bon joueur sur DoD.
Voici NoTreS SiTe DoD : Source ->
http://tfsdod.role-expert.com

Pour tout recrutement sur DoD voici l´adresse msn du leader : Psykotik-AK47.02160@hotmail.fr
Car sur CsS Nous sommes complet.

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:15:27

:lol: j´ai oublier le plus important nous avons 2 serveur ->
1 Public : 81.171.108.44:27065 [.Venez Nombreux.]
1 Priver pour war : 213.251.146.55:27030

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:19:01

"No Cheat car en un week end nous avons fait 10 war et sur les 10 il y a 7 team qui nous ont traiter de cheater car nous les explosions 20/4 ... etc"

- Saurez vous retrouver le racontage de vie :question:

"Team.Forces.Spécials -> .tfs^ "

- C´est trop beaucoup original :oui: et generalement au feminin y´a un "e" a speciales :question:

"Voici NoTreS SiTe Cs : Source -> "

- C´est le freestyle de mettre un s au singulier :question:

"Pour tout recrutement sur DoD voici l´adresse msn du leader : Psykotik-AK47.02160@hotmail.fr
Car sur CsS Nous sommes complet."

- Pk tu poste ici alors :question:

- A la derniere phrase on s´apercoit que le topic est pas mal beaucoup inutile :(

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
19 novembre 2006 à 21:51:22

Andromik

Pourquoi tu sers à rien ? :question:

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:53:31

Carth pourquoi tu porte le nom et prénom de ma femme en pseudo ? :question:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
19 novembre 2006 à 22:22:32

On répond a de l´inutile par de l´inutile :question:

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
19 novembre 2006 à 22:22:39

C´est l´ex femme à binr, et là c´est l´une des miennes. :oui:

La vidéo du moment